ASBD TENNIS DE TABLE LA BRUFFIÈRE
1 rue des salles 85530 LA BRUFFIERE
Bonjour,

Je suis très heureuse de vous accueillir sur le site internet du club de Tennis de Table de la Bruffière créé il y a cinq ans.

Ce site est  avant tout un lieu de communication et d’échanges ouvert à tous, jeunes,  parents, compétiteurs ou autres ; vous y trouverez de nombreux renseignements et  informations pratiques et utiles qui répondront, je l’espère, à vos besoins.
Entraînements,  compétitions, manifestations … ces différentes rubriques seront actualisées le  plus souvent possible pour vous rendre l’information plus réactive et plus  efficace.

En tant que  Présidente, je souhaite la bienvenue à toute personne qui souhaiterait nous  rejoindre. Je veillerai personnellement à ce que chacun et chacune, ancien ou  nouveau joueur, s’épanouisse pleinement au sein du club.

Un grand merci à tous ceux qui participent à la vie de ce site.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques pour l'améliorer.

Bonne visite....

Pongistement,