1 rue des salles 85530 LA BRUFFIERE
ASBD TENNIS DE TABLE LA BRUFFIÈRE
Bonjour,

Je suis très heureuse de vous accueillir sur le site internet du club de Tennis de Table de la Bruffière créé il y a cinq ans.

Ce site est  avant tout un lieu de communication et d’échanges ouvert à tous, jeunes,  parents, compétiteurs ou autres ; vous y trouverez de nombreux renseignements et  informations pratiques et utiles qui répondront, je l’espère, à vos besoins.
Entraînements,  compétitions, manifestations … ces différentes rubriques seront actualisées le  plus souvent possible pour vous rendre l’information plus réactive et plus  efficace.

En tant que  Présidente, je souhaite la bienvenue à toute personne qui souhaiterait nous  rejoindre. Je veillerai personnellement à ce que chacun et chacune, ancien ou  nouveau joueur, s’épanouisse pleinement au sein du club.

Un grand merci à tous ceux qui participent à la vie de ce site.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques pour l'améliorer.

Bonne visite....

Pongistement,